Dieux Enchaînés T1 La Chimère by Wilder Adrienne

Dieux Enchaînés T1 La Chimère by Wilder Adrienne

Auteur:Wilder Adrienne [Adrienne, Wilder]
La langue: eng
Format: epub
Publié: 2019-09-11T22:00:00+00:00


S’il avait toujours été sous l’emprise de l’ambroisie, Leo aurait jeté Kaleb sur le comptoir de la salle de bain et baisé le garçon jusqu’à ce qu’il le supplie d’arrêter. Seulement, il aurait besoin de jouir, et Leo le punirait s’il le faisait.

Il aurait peut-être même fait preuve de clémence et l’aurait laissé atteindre l’orgasme, puis il aurait poursuivi, pilonnant le cul du garçon, caressant sa queue sensible, pour que la douleur et le plaisir n’aient plus de début ni de fin.

Seigneur, comme il désirait s’enfoncer dans son corps ! Cependant, avec les années qui le rattrapaient, Leo en avait eu assez pour un certain temps. D’ailleurs, le moment où il prendrait Kaleb pour la première fois, cela servirait de dessert pour le festin en attente.

Il y avait d’autres façons de soutirer du plaisir au jeune homme, donc certaines n’avaient rien à voir avec le sexe et tout avec le fait de se débarrasser des boucliers défensifs derrière lesquels chaque homme se cachait, afin de libérer l’animal charnel en lui.

Voir Kaleb supplier, ramper, pleurer, l’entendre implorer son contact… quel qu’il soit : ses doigts dans le cul du garçon ou la cravache sur son dos. Mieux encore : le fouet.

Tant de façons.

— Va te nettoyer et redescends pour le petit-déjeuner.

Kaleb tendit une main vers son caleçon.

— Pas de vêtements, Kaleb. Tu n'es pas autorisé à porter de vêtements dans cette maison.

Le garçon faillit le regarder, mais sa honte devait être trop lourde, car il baissa la tête et tritura les menottes de son poignet. Traçant des lignes noires et argentées sur sa peau pâle.

Le cuir de kangourou imperméable et tressé, ainsi que le support spécial en daim, les rendaient incroyablement solides, il était donc peu probable qu’ils entaillent la peau de Kaleb. Les parties argentées n'étaient rien de plus que des décorations. C'était le filetage en titane qui leur procurait une telle résistance, tout en les maintenant suffisamment légères et minces pour demeurer décoratives.

Leo avait payé un bras et une jambe pour le collier et les menottes avec l'espoir de trouver son propre Doxie. Il avait été nouveau dans ce monde alors, idiot, naïf. Leo avait à peine commencé à comprendre la bête qui vivait en lui et il ne pouvait pas risquer le moindre attachement. Raison pour laquelle il n'acceptait jamais de Doxie pouvant intéresser physiquement ou émotionnellement la Chimère.

Quelqu'un comme Kaleb.

Puisque le jeune homme serait son dernier stagiaire, cela constituerait la seule occasion pour Leo d'utiliser ces moyens de contrainte. Quand tout serait fini, Kaleb pourrait les garder, ou pas. Si quelqu'un déposait une offre de contrat pour le Doxie auprès d'Alton, il voudrait probablement qu'il porte des objets correspondant à son propre style.

— M'as-tu entendu, mon garçon ?

Ils avaient besoin de travailler sur la vitesse de ses réponses.

Kaleb hocha la tête et Leo le poussa du pied.

— Réponds quand on te parle, autrement, à moins d'une indication contraire, garde le silence.

— Oui.

— Oui, quoi ?

— Oui, monsieur.

— Correct, et ne l’oublie pas. Maintenant, va te laver. Tu as cinq minutes avant d'ajouter une autre croix dans ta liste croissante de déceptions.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.